Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Nid des Éperviers : Ilhas Bebou incertain contre l’Algérie

Ce billet à été lu 12 fois

Ilhas Bebou

Absent pour la double confrontation contre la Gambie, Ilhas Bebou pourrait aussi rater le match contre Algérie à Lomé. Ce vendredi, le milieu de terrain de Hanovre 96 en Allemagne n’a pas pris part à la séance d’entraînement des Éperviers du Togo.  » Il ressent des douleurs derrière la cuisse de la jambe droite. Il a passé une IRM et on attend les résultats  » a indiqué Claude Le Roy à la fin de la séance au stade municipal.

 » Il est actuellement en pleine forme. Décidément, ces derniers temps le sort est contre nous » a déploré le sélectionneur ‘national. Pourtant, le « sorcier blanc » s’est montré confiant,  » les 11 joueurs qui seront alignés seront prêts. On vient de terminer une bonne séance » , a t-il dit.
Outre le défenseur de Getafe en Espagne Djene Dakonam et le Lillois Ouro-Sama Hakim tous deux suspendus, les Éperviers seront aussi privés des services de Gilles Sunu.

Attachment