Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Éliminatoires CAN 2019 : Les Éperviers préparent « la bataille » face à l’Algérie

Ce billet à été lu 20 fois

Les Éperviers à l’entraînement

Dimanche 18 Novembre 2018, les Éperviers du Togo accueillent les Fennecs d’Algérie dans le cadre de la cinquième journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. Pour ce faire, sous la houlette du Sélectionneur national Claude Le Roy, les 23 joueurs appelés à l’exception de Gilles Sunu et Razak Boukari blessés et James Olufadé écarté, ont entamé les préparatifs.

Lundi 12 novembre, premier jour des préparatifs, un groupe de 13 joueurs se sont entraînés sur le gazon synthétique du Stade Municipal de Lomé. Ils ont été rejoints aujourd’hui par le reste des internationaux dont Shéyi Adebayor qui signe son retour dans le nid des Éperviers après avoir « boycotté » le match aller contre la Gambie.
Mardi 13 novembre ni, le groupe désormais au complet a travaillé durant environ deux heures de temps sur différents aspects de jeu. « L’unique séance prévue pour ce mercredi 14 novembre se déroule à 16h00 au stade municipal de Lomé. Elle est ouverte au public », a indiqué la cellule de Communication de l’équipe nationale.

Attachment