Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Transfert : La FTF rouvre exceptionnellement le marché pour une semaine

Ce billet à été lu 8 fois

Dans un communiqué rendu public cet après-midi, l’instance dirigeante du football au Togo informe les clubs engagés dans les différents championnats qu’une période supplémentaire est accordée pour l’enrôlement des joueurs. « Le comité exécutif décide d’accorder une semaine supplémentaire à toutes les équipes, du mercredi 07 au mardi 13 novembre 2018 », informe la FTF.

Pour l’institution dirigée par Guy Akpovy, il s’agit « de permettre aux équipes qualifiées pour les compétions interclubs de la CAF de renforcer leur effectif ». A en croire, les responsables de la FTF cette décision fait « suite aux multiples sollicitations des autres équipes ».

Pour rappel, Koroki de Tchamba et Gomido de Kpalimé sont les représentants togolais respectivement en League des Champions et en Coupe CAF. Le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) pour la saison 2018-2019, prévu samedi dernier à Rabat, a été reporté, indique un communiqué de la Confédération publié dimanche 4 novembre sur son portail.

Attachment