Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Le PSG piste une pépite d’origine togolaise

Ce billet à été lu 32 fois

Joe-Loïc Affamah

Toujours à la recherche de jeunes talents pour garantir la pérennité de son projet, le PSG serait intéressé par le profil de Joe-Loïc Affamah,  (16 ans) évoluant au FC Nantes. La direction du club de la capitale française aurait même déjà lancé les grandes manœuvres afin de recruter le jeune joueur.

D’origine togolaise, le jeune pensionnaire du centre du FC Nantes Joe-Loïc Affamah pourrait rejoindre le Paris Saint Germain dès le mercato de l’hiver. Selon les informations de Paris United confirmées par RMC Sport, le jeune d’attaquant dont le père est de nationalité togolaise est dans le hublot du Champion de France en titre.

Les mêmes sources rapportent que Nasser Al-Khelaifi serait déjà à la tâche en vue d’enrôler le jeune joueur. Le cabinet Rognon qui s’est occupé des cas Thilo Kehrer et Eric Maxim Coupo-Moting, serait en contact avec les dirigeants nantais. Reste à savoir si Waldemar Kita (président du FC Nantes) est prêt à laisser filer sa pépite.

Attachment