Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Éliminatoires CAN 2019: Les nouvelles menaces de Adébayor

Ce billet à été lu 30 fois

Shéyi Adébayor, capitaine des Eperviers

La pelouse du stade municipal de Lomé pose problème. Depuis 2015, la Confédération africaine de football (CAF) a demandé son remplacement en vain.

Le 09 septembre 2018 à la fin du nul 0-0 entre le Togo et le Bénin en match comptant pour la 2eme journée des éliminatoires de la Can 2019, Claude Le Roy et Emmanuel Adébayor ont déploré l’état de la pelouse qui n’a pas été à leur avantage.

« Pour une équipe qui essaie de poser le ballon, l’état de la pelouse a été un handicap pour nous », a dit le Sélectionneur national. De son côté, le capitaine des Éperviers du Togo a émis le souhait que les prochaines rencontres soient délocalisées au Ghana, en attendant qu’une nouvelle pelouse soit installée. Le lundi 24 septembre dans l’émission Talents D’Afrique diffusée sur Canal+Sport, Claude Le Roy a révélé que son capitaine menace de ne plus joueur sur cette « pelouse pourrie ».

Le Togo rencontre la Gambie le 12 octobre pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Can2019. Un match décisif pour la sélection nationale togolaise qui occupe le dernier rang après les deux premières journées.

Attachment