Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Nîmes: DENKEY affole les compteurs

Ce billet à été lu 9 fois

Le jeune international togolais du Nîmes Olympique affiche la grande forme en ce début de saison avec la réserve de son club.
De retour de Lomé où il est entré en jeu à la place de son capitaine Emmanuel Adébayor, le jeune attaquant a vite retrouvé le chemin des filets. DENKEY Kevin a inscrit le samedi 15 septembre, son 4ème but en 4 matchs joués face à Yzère Moulin.
La réserve nîmoise a cependant perdu la rencontre 2-1. Mais le double buteur des Éperviers Espoirs lors du tournoi de Toulon, confirme tout son potentiel et se rapproche davantage d’un temps de jeu avec l’équipe professionnelle en Ligue 1 française.
DENKEY Kevin devrait faire partie du groupe de Claude Le Roy pour la double confrontation contre la Gambie les 12 et 16 octobre pour le compte des 4ème et 5ème journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Can 2019.

Attachment