Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Cambriolage à la FTF : De l’argent emporté et des bureaux saccagés

Ce billet à été lu 6 fois

La nouvelle s’est répandue ce matin comme une trainée de poudre. Le siège de la Fédération togolaise de football (FTF) située à Kégué a été cambriolé par des individus jusqu’à présent non identifiés.

Avant de s’attaquer  aux  bureaux situés dans l’immeuble, les cambrioleurs aurait assommé un gendarme posté à la porte du bâtiment. Puis, ils sont entrés dans l’immeuble en saccageant plusieurs bureaux à savoir celui du président, du secrétaire général et ainsi que celui du comptable et du caissier. De l’argent a été emporté.

Dans un communiqué, le Secrétaire général de la FTF a signalé qu’une enquête a été ouverte immédiatement par la gendarmerie. Il a aussi demandé que cet évènement malheureux n’éloigne pas les Togolais du match crucial qui attend les Eperviers le 09 septembre prochain contre le Bénin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.

A noter que depuis quelques jours, plusieurs braquages et cambriolages sont signalés dans les environs de Lomé.

Attachment