Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Finale du Tournoi des Retrouvailles à Dévégo : L’ACR Hollando et USA d’Agodéké, le choc des titans

Ce billet à été lu 16 fois

L’équipe de l’ACRH en blanc

Organisée dans le cadre des festivités de Dévegozan, la 21ème  édition du tournoi des Retrouvailles connaitra son épilogue le samedi 04 août à Dévégo. La finale opposera l’équipe de l’Association des Conducteurs Routiers de Hollando (ACRH) et Union Sportive  d’Agodéké. Une rencontre pleine de promesse au vu de ce que les deux équipes ont montré durant toute la compétition.

Le samedi 04 août prochain, les habitants de Dévégo, localité située à 3km au nord de Baguida seront en fête. Dans l’après-midi, la finale du tournoi des retrouvailles opposera ACRH et USA sur le terrain de l’EPP Dévégo. Deux équipes qui ont montré de belles dispositions tout au long de ce tournoi qui a réuni plusieurs équipes dudit village et des localités environnantes.

En effet, l’ACRH a dominé tous ses adversaires dans les phases de poules avant de se montrer très coriace dans les matchs à élimination directe. En demi-finale, les routiers ont balayé Unisport de Kangnikopé (3-0). Un match au cours duquel, les joueurs du coach  Houessou Amevi n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires.

L’autre équipe qualifiée pour la finale, en l’occurrence USA  impressionne également même si elle s’est fait peur en demi-finale. Face à ASJA d’Avépozo, USA a dû attendre les tirs au but (7-8, 1-1) pour décrocher le dernier ticket pour la finale. L’équipe a dû puiser dans sa réverse mentale et physique, une capacité de résistance qui pourrait les servir en finale face à une équipe comme l’ACRH.

En somme, les deux équipes possèdent  des qualités qui laissent présager du beau jeu pour la finale. Ainsi, c’est un choc des titans qui attend les supporters. Avis aux amateurs…

 

Attachment