Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Tournoi de Toulon: Échos de la sélection Espoirs

Ce billet à été lu 18 fois

Le groupe au complet

La délégation a quitté hier jeudi matin Sainte Tulle où elle a passé une semaine de préparation pour la ville de Plan de Cuques (Marseille) sa base pendant la compétition. Juste avant le départ, le 2ème vice-président El Hadj Tchakondo Sébabé s’est adressé aux joueurs au nom du président du Comex de la FTF, pour les féliciter pour leur sens de discipline et les exhorter a bien défendre les couleurs nationales lors du tournoi qui démarre le 26 mai.

Après leur arrivée à Plan de Cuques, les protégés de l’entraîneur national U21 ont effectué une séance d’entraînement. Le travail s’est basé sur la circulation de balle et la finition devant les buts. Le Sélectionneur national Claude Le Roy a rendu visite à la sélection nationale de football Espoirs du Togo le mercredi 23 mai à Sainte Tulle. Après s’être entretenu avec le staff technique sur l’état des préparatifs, Claude Le Roy a prodigué des conseils aux joueurs. « Faites en sorte que vous sortiez de cette compétition en ayant le sentiment d’avoir tout donné », a dit M. Le Roy qui a insisté sur les valeurs que sont la discipline et l’humilité pour réussir dans le football.

Attachment