Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Sainte Tulle: Le groupe de Abalo au complet

Ce billet à été lu 14 fois

 

L’effectif de l’Entraineur de la sélection nationale Espoirs de football est désormais au complet pour finaliser les préparatifs du Festival International Espoirs Provence.

Retenus par leur club respectif pour jouer un épilogue décisif, le portier Malcolm Barcola et l’attaquant Kevin Denkey ont rejoint leurs coéquipiers le dimanche 20 mai à Sainte Tulle.

Si le portier de la réserve de l’Olympique Lyonnais a participé à la séance sous les ordres de Kossi Agassa, l’attaquant de la réserve du Nîmes Olympique a été préservé pour avoir joué la veille le match du sacre avec son club.

Jean-Paul Abalo a désormais 23 joueurs à sa disposition pour finaliser les préparatifs du Festival International Espoirs Provence, démarrés à Lomé, Kpalimé puis Paris avec des stages de présélections.

Les Éperviers Espoirs ont disputé un match amical contre l’équipe du Gap (4-1) le mardi 22 mai dernier. Après cette rencontre, une liste de 20 joueurs est attendue pour la compétition où le Togo va évoluer au sein du groupe B aux cotés de l’Ecosse, la Corée du Sud et la France.

Le Festival International Espoirs se joue du 26 mai au 09 juin 2018.

Attachment