4ème journée de D1 : Une seule équipe s’est imposée à domicile

Ce billet à été lu 9 fois

Asko de Kara (photo archive)

La 4ème journée du championnat national de première division s’est jouée le dimanche 03 décembre. Parmi toutes les équipes qui recevaient à domicile seules Maranatha de Fiokpo et ASKO ont réussi à prendre des points.

Il n’était pas convenable de jouer à domicile lors de la 4ème journée de la D1. En effet, sur l’ensemble des 8 rencontres de cette journée, les messagers de Fiokpo ont pris un point face au leader, Sémassi de Sokodé (1-1). La seule victoire à domicile est à mettre à l’actif d’Asko de Kara. Dans les autres rencontres, les équipes en déplacement ont fait la loi. Par exemple Gbikinti s’est imposé à Dapaong (0-1) et dans le remake de la finale de la D2 de la saison dernière, l’ASCK s’est imposée devant Espoir de Zio à Tsévie (1-2). Au même moment, Gomido de Kpalimé qui a retrouvé le goût de la victoire le week-end dernier à confirmer face aux Anges à Notsé (0-1).

Dans l’ensemble, des victoires sur un score étriqué mais qui laissent présager que dans ce championnat tous les matchs seront âprement disputés. Avis aux entraîneurs.

Le tableau complet des résultats

Foadan 0-1 Gbikinti

Unisport 0-1 Koroki

Anges 0-1 Gomido

Kotoko 1-2 Dyto

Espoir 1-2 ASCK

ASKO 1-0 Agaza

Togoport 2-1 OTR

Maranatha 1-1 Semassi

Attachment