Ligue2 : Boukari donne trois points précieux à Châteauroux

Ligue2 : Boukari donne trois points précieux à Châteauroux

Ce billet à été lu 13 fois

La 14ème journée de la Ligue2 française a commencé hier vendredi avec un match qui opposait Ajaccio (3ème) à Châteauroux de l’international togolais Razak Boukari, qui campe dans la deuxième partie du classement. Un déplacement à priori périlleux.

De retour de blessure, il y a quelques jours, Boukari a été laissé sur le banc par son entraîneur. Dans ce match plaisant, les visiteurs vont ouvrir le score à la 20ème minute par Benrahma. Les pensionnaires du Stade François Coty ont rétabli la parité du retour des vestiaires à 77ème minute grâce à un but de Gimbert.

C’est alors que l’entraineur de Châteauroux décide de faire entrer l’international togolais à la 83ème minute à la place de Tounkara. Un choix qui va s’avérer payant. Puisque deux minutes après son entrée sur l’aire de jeu Razak Boukari idéalement servi par Sangante gagne son duel face à Leca (1-2, 85ème). Un but précieux qui permet à la Berrichonne de prendre les trois points. Des points qui permettent au club de remonter à la 10ème place.

Depuis son retour, Razak Boukrari n’a disputé que 3 matchs. Ce but va surmènent lui permettre de gagner un peu de confiance.