Ihlas Bébou incertain contre Malawi

Ihlas Bébou incertain contre Malawi

Ce billet à été lu 31 fois

Les Éperviers du Togo (113ème au classement FIFA) ont effectué la dernière séance de leur stage à Agadir ce dimanche 03 septembre. Les protégés de Claude Le Roy affrontent le Malawi (106ème au classement FIFA), en second match amical ce 04 septembre au Grand Stade d’Agadir. Une rencontre à laquelle pourrait ne pas participer un des éléments de base de la sélection nationale.

Pour leur ultime séance au Stade Ahmed Fanna avant d’affronter le Malawi, les Eperviers du Togo ont travaillé sur la conservation de balle, le jeu extérieur et les combinaisons devant le but. Une séance courte mais assez tonique qui a vu la participation active de tout l’effectif, sauf Ihlas Bébou.

Souffrant  d’une entorse extérieure de la cheville gauche, Ihlas Bébou a couru et effectué des exercices physiques de côté aux bons soins de l’ostéopathe Marc Trouillet. Le nouveau sociétaire de Hanovre 96  a été le dernier des 23 Eperviers à rejoindre Agadir. Mais avant, juste après sa signature de contrat, l’international milieu de terrain a disputé un match avec son nouveau club et inscrit un but contre Aminia Hannover.

Si Ihlas Bébou est forfait, tout porte à croire que Claude Le Roy va reconduire l’équipe qui a démarré le match contre le Niger. Womé Dové, Atakora Lalawélé, Atchou Franco et Mathieu Dossèvi devraient animer l’entre-jeu de la sélection togolaise

Après sa victoire face au Niger (2-0), le Togo vise une seconde victoire face au Malawi qui a fait un match nul contre la sélection nationale locale du Maroc.

Les deux matchs internationaux amicaux des Éperviers s’inscrivent dans le cadre de la Journée FIFA du 28 août au 05 septembre 2017.

Attachment