Steve Lawson prochaine pioche de Le Roy

Steve Lawson prochaine pioche de Le Roy

Ce billet à été lu 10 fois

Steve Lawson en action, ici dans le championnat suisse

Longtemps évoquée dans les médias togolais, la venue de Steve Têvi Lawson (23 ans) chez les Éperviers ne serait plus qu’une question de jours. Le milieu défensif a définitivement convaincu Claude Le Roy.

Steve Lawson qui vient d’entamer sa seconde saison en Suisse, a dit oui à Claude Le Roy pour rejoindre les Eperviers. En mission de supervision en Europe, le sélectionneur national a été convaincu par les qualités du milieu défensif de Neuchâtel Xamax, capable de jouer au poste de latéral droit.

Formé à Evian TG et passé par Vanne, Steve Lawson avait déjà évolué sous la direction de Thierry Froger (ancien sélectionneur du Togo). « Claude Le Roy qui est actuellement en mission en France, a parlé avec le joueur qui a donné son accord pour rejoindre la sélection nationale du Togo », a confirmé Augustin Améga, officier média de la sélection nationale.

« Suis content, c’est un rêve d’enfance qui va s’accomplir », nous a confié Steve Lawson, dont le père d’origine togolaise est un ancien arbitre de football en France.

Attachment