Eperviers : Agassa intègre le staff

Eperviers : Agassa intègre le staff

Ce billet à été lu 8 fois

Cinq mois après la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017) au Gabon, l’ancien portier international togolais change de statut.

De joueur de l’équipe nationale du Togo, Agassa Kossi 538 ans) passe à celui de membre du staff technique de la sélection. A la recherche d’un entraîneur des gardiens, Claude Le Roy et le Comité Exécutif de la FTF trouvent en la personne de l’ancien portier de Reims (Ligue 1 française), le successeur à Assogba Yaovi.

Agassa aura la charge de faire progresser de jeunes portiers à fort potentiel comme Alhassani Dida Fatao et Agblémagnon Yorgan, préposés à sa succession dans les perches des Eperviers.

Selon un communiqué signé du Secrétaire général de la FTF ce lundi 15 mai, Agassa Kossi intègre le staff pour un essai. Les Eperviers vont passer 10 jours en France où ils joueront contre le Nigeria (1er juin à Paris) et les Comores (04 juin à Martigues).

Le Togo se déplace le 11 juin pour affronter à Blida la sélection algérienne pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Can 2019.

Attachment