Eperviers : Alhassani pour remplacer Agassa ?

Eperviers : Alhassani pour remplacer Agassa ?

Ce billet à été lu 15 fois

Après une longue prospection, Claude Le Roy semble sur le point de dénicher le successeur à Kossi Agassa du côté du Ghana. Il s’agit d’un jeune et prometteur portier de Liberty Professionals en première division ghanéenne.

De source proche de la formation ghanéenne, la Fédération Togolaise de Football a effectué des démarches pour deux joueurs d’origines togolaises ayant évolué en sélections de jeunes pour le Ghana. Parmi eux, Alhassani Dida Fatoa, qui a déjà officié en sélection U20 pour le Ghana. Du haut de ses 1,93 m, le jeune gardien a de l’avenir selon certains observateurs.

Selon l’agent de joueurs Mawuli Koukouvi basé au Ghana, le club Liberty Professionals a confirmé avoir reçu une convocation pour son portier titulaire de la Fédération Togolaise de Football. Alhassani Dida Fato devrait faire partie de l’effectif pour les matches amicaux contre le Nigeria (1er juin à Paris) et les Comores (4 juin au Stade Le Pontet).

Récemment, Claude le Roy et certains membres du staff des Eperviers du Togo étaient à Sogakopé pour suivre le joueur  contre Wafa.

Le Togo joue le 11 juin 2017 à Blida contre l’Algérie pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Can Total Cameroun 2019.

Attachment