Coupe de l’indépendance : Entente II file dans le dernier carré !

Ce billet à été lu 14 fois

 

Les quarts de finale de la coupe de l’indépendance se sont disputés le week-end écoulé avec une grosse surprise signée par l’Entente II de Lomé.

Entente II actuel leader de la deuxième division zone sud a crée la surprise en éliminant Dyto, 2e de la première division grâce à une victoire 1-0 au stade d’Agoé.  En demie-finale, ils affronteront Maranatha , 2e de la première division qui est venu à bout de l’Otr 3-2 à Kpalimè.

Dans le choc septentrional qui opposait l’ACK , premier de la deuxième division zone Nord à Semassi à Sokodé , les locaux  s’en sont remis à un doublé de Sèmiou Tchatakora pour signer un succès 2-0. A noter la présence dans les tribunes des sélectionneurs adjoints , Dossey Abalo et Julien Chevalier qui supervisaient les joueurs susceptibles d’être convoqués lors du prochain stage des Eperviers locaux dans le cadre de la préparation du Chan Kenya 2018 où le Togo affronte le Bénin au premier tour en juillet prochain.

Enfin dans la dernière affiche, l’As Togo Port , qui domine actuellement le championnat de première division s’est contenté d’un but d’Ayi Adjadja pour se débarrasser d’Unisport 1-0. Les portuaires joueront les rouges de Sokodé en demie-finales dont les affiches sont programmées pour le 22 avril prochain.

G.V.

Attachment

Leave a Comment