Football : Grave accident de Foadan Mango

Football : Grave accident de Foadan Mango

Ce billet à été lu 1 049 fois

Le bus transportant l'équipe de Foadan de Dapaong

Le bus transportant l’équipe de Foadan de Dapaong

Dans un communiqué publié par le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football, on apprend l’accident dont a été victime l’équipe de FOADAN de Dapaong.

Cet accident survenu ce mardi 20 décembre 2016 au carrefour de Gando à Mango, a fait des blessés dont six (06) cas graves. Les blessés dont le défenseur central Nassam Sadate, le coach Noutsoudjin Maurice ont été aussitôt admis aux soins intensifs à l’hôpital de Mango.

« Le Comité Exécutif suit de près l’évolution de la situation et prendra avec diligence, toutes les mesures appropriées liées à la situation occasionnée par cet accident », mentionne le communiqué qui précise qu’un responsable de la Ligue Savane-Sud a été dépêché sur les lieux.

L’équipe de FOADAN F.C de Dapong, se rendait à Notsè dans le cadre de la 13ème journée du championnat de de football de première division.

Le Comité Exécutif de la FTF a pour finir exprimé sa compassion aux blessés ainsi qu’à toute l’équipe de FOADAN F.C de Dapaong, de même qu’aux familles des blessés à qui il souhaite prompte guérison.

.

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)