Mensah Victor, homme du match face aux Eléphants

Mensah Victor, homme du match face aux Eléphants

Ce billet à été lu 1 084 fois

Mensah Victor balle au pied, ici contre la Cote d'Ivoire

Mensah Victor balle au pied, ici contre la Cote d’Ivoire

Il a exposé la plénitude de son talent durant tout le temps passé sur la pelouse. Le sociétaire de l’équipe de l’As Togo Port D1 togolaise a pratiquement noyé le couloir droit de l’équipe par ses dribbles déroutants, ses percées qui ont laissé pantois plus d’une fois le réseau défensif des Éléphants.

« Ce joueur même s’il a été remplacé en seconde mi-temps est l’homme de ce match. Il a tout donné pour son équipe. Sa technique et sa vitesse de réaction lui donnent de faux airs de Messi. Il est difficile à marquer, et c’est ces genres de joueurs dont le football moderne a besoin », a confié un membre du staff technique des Menas du Niger resté pour superviser l’équipe des Éperviers  contre laquelle elle joue le dernier match de poule.

Pensionnaire de l’académie Liberty Sport d’Agbodrafo au Togo, Mensah Victor a évolué au sein des U17 du Togo  avant d’être repéré par le technicien français Claude Leroy, lors d’un tournoi de District. Depuis lors, il a toujours fait partie de la sélection locale en chantier pour la vision 2019,  vision des autorités togolaises de voir émerger une équipe compétitive à la Coupe d’Afrique des Nations CAN  2019

Attachment

3 Comments