Les Eperviers avec Boukari et Mlapa sans Sunu

Les Eperviers avec Boukari et Mlapa sans Sunu

Ce billet à été lu 1 413 fois

Peniel Mlapa lors de sa première séance avec les Eperviers du Togo

Peniel Mlapa lors de sa première séance avec les Eperviers du Togo

Les Éperviers du Togo ont effectué leur première séance d’entrainement ce lundi 03 octobre, dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. On note une présence longtemps souhaitée et une absence.

En tout 16 joueurs ont participé à cette première séance d’après la surprenante qualification du Togo pour la Can 2017. Parmi eux, l’ancien international espoir allemand d’origine togolaise Peniel Mlapa. L’attaquant de Bochum en Allemagne a bien pris part à la séance. Idem pour l’ancien international espoir chez la France Razak Boukari. Par contre, l’ancien sociétaire d’Arsenal Gilles Sunu également attendu n’est pas rentré.

« Après un mois d’indisponibilité, il a repris la compétition la semaine passée face à l’OM, mais il a ressenti des douleurs. Il a besoin de se faire consulter par un spécialiste », a expliqué un proche parent du joueur.

Les goals Kossi Agassa et Baba Tchagouni, les défenseurs Gafar Mamah, Vincent Bossou, Sadate Ouro-Akoriko, Hakim Ouro-Sama, Maklibe Kouloun, Djene Dakonam, les milieux de terrain Ihlas Bebou, Prince Segbefia, , Lalawele Atakora, Franco Atchou, Komlan Agbenidan, Emmanuel Adebayor, et Razak Boukari ont participé à la séance.

Sont attendus ce lundi soir, le défenseur Serge Akakpo, les attaquants Serge Gakpe, Matthieu Dossèvi, Fo Doh Laba, et le milieu de terrain Henritse Eninful.

Le Togo affronte l’Ouganda ce mardi au stade de Kégué à partir de 17h. Puis le dimanche 09 octobre, les Éperviers seront aux prises avec le Mozambique.

 

Attachment