Deux clubs espagnols sur Emmanuel Adébayor

Deux clubs espagnols sur Emmanuel Adébayor

Ce billet à été lu 39 173 fois

Adebayor-Shéyi-GlobalsportMalgré les nombreuses sollicitations, Shéyi Emmanuel Adébayor n’a pas signé un contrat jusqu’à la fin de fin du mercato en Europe. Mais libre de tout contrat, l’ancien attaquant de Crystal Palace peut signer à tout moment.

Visiblement, la prestation du capitaine des Eperviers du Togo le dimanche 04 septembre contre Djibouti, a changé les données. SEA comme l’appellent ses fans, a réussi un match époustouflant délivrant trois passes décisives sur les 5 réalisations du Togo.  Une prestation qui a contribué à lever le dernier doute que certains pouvaient encore nourrir sur le niveau actuel du joueur.

« SEA a reçu beaucoup d’appels suite au match contre Djibouti. En Espagne notamment, deux clubs sont intéressés », a indiqué un proche de l’international attaquant togolais, qui a lâché le nom de Deportivo la Corogne et Seciedad Deportiva Eibar.

Le manager de Deportivo la Corogne (6ème après 2 journées de Liga)  Gaizka Garitano Aguirre semblerait très intéressé par le profil de l’ancien attaquant du Real Madrid.

Emmanuel Adébayor en est conscient, la concurrence pour une place dans l’attaque des Éperviers du Togo pour la phase finale de la CAN 2017 sera rude avec Claude Le Roy aux commandes. Il lui faudra donc trouver un club et retrouver la compétition au plus tôt.

Outre l’Europe, Shéyi Emmanuel Adébayor qui a décliné une offre venant du Brésil, peut aussi avoir des opportunités au niveau des pays où le mercato reste encore ouvert.

Les marchés de transferts  encore ouverts

Israël (7 septembre)
Koweït (15 septembre)
Portugal (22 septembre)
Arabie Saoudite(22 septembre)
Argentine (25 septembre)
Qatar (30 septembre)
Australie (18 octobre)
Emirats Arabes Unis (22 octobre)

Attachment

18 Comments