Col Guy Akpovy remercie les acteurs

Ce billet à été lu 1 093 fois

Le Col Guy Akpovy en maillot jaune à la fin d match

Le Col Guy Akpovy en maillot jaune à la fin d match

Le dimanche 4 septembre 2016, en match comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo a battu Djibouti par 5 à 0, se qualifiant du coup pour la phase finale de la compétition qui se tiendra du 14 janvier au 05 février 2017 au GABON.

Suite à cet exploit réalisé par le sélectionneur national Claude Le Roy et ses poulains, la Fédération Togolaise de Football tient à féliciter les joueurs, les membres du staff technique et médical de notre Equipe Nationale, le personnel de la FTF et tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette rencontre.

La FTF adresse ses remerciements au Gouvernement togolais pour son accompagnement sur tous les plans. Nos remerciements vont également à tout le public sportif et aux acteurs du football togolais pour leur soutien, aux forces de l’ordre et de sécurité, aux sapeurs-pompiers et à la Croix Rouge du Togo pour leur précieux concours, aux journalistes pour la mobilisation et la diffusion de l’événement, à l’organisateur du match, sans oublier toutes les confessions religieuses pour leur accompagnement spirituel ayant permis à cette rencontre de se dérouler dans le calme, la sérénité et sans aucune violence.

« Nous rendons grâce à Dieu pour cet exploit. Cette qualification n’est que, nous l’espérons,  le début de la relance du football togolais. Nous devons à présent nous atteler à répondre avec rigueur et sens du devoir, aux exigences aussi bien sportives qu’organisationnelles qu’imposent ce rendez-vous continental qui va se tenir dans quatre mois », a déclaré le président de la FTF le Col. Guy Kossi Akpovy.

La Fédération Togolaise de Football voudrait compter sur le soutien de tous les acteurs pour que la participation du Togo à la CAN 2017 soit couronnée de succès.

Fait à Lomé, le 05 septembre  2016

Le Secrétaire Général
 

Pierre LAMADOKOU

Attachment