Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Razak Boukari : « Je reviens de loin »

Razak Boukari : « Je reviens de loin »

Ce billet à été lu 742 fois

Razak Boukari sous les couleurs de la Berrichonne de Chateauroux

Razak Boukari sous les couleurs de la Berrichonne de Châteauroux

Après plusieurs années difficiles en Angleterre ponctuées par des blessures, Razak Boukari revient aux sources. L’ancien joueur du RC Lens s’est engagé avec Châteauroux pour une année plus une en option.

Un retour au bercail pour le joueur formé à la Berrichonne avant d’exploser chez les Sang et Or. Malgré quelques petites inquiétudes concernant son physique, le joueur semble vouloir prendre un nouveau départ :

« Cela fait quasiment un an jour pour jour que je me suis blessé au genou (rupture du tendon rotulien). J’ai toujours quelques petites douleurs et je manque encore un peu de muscle au niveau des ischio-jambiers. Je continue les séances de musculation pour revenir à 100 %. Mais physiquement, je me sens bien, je n’ai eu aucun pépin pendant la préparation, je me sens apte à jouer. Je reviens de loin. J’ai pris beaucoup de coups, physiquement et mentalement, mais ma famille m’a toujours soutenu. Je sais que je serai attendu, je ne compte pas me reposer sur mes lauriers parce que j’ai joué plus haut. Je suis un enfant du club, je vais donner le meilleur de moi-même pour lui permettre d’atteindre son objectif. »

(Source : La Nouvelle République)

 

Attachment