Djétéi Camara signe au Gimnastic en Espagne

Djétéi Camara signe au Gimnastic en Espagne

Ce billet à été lu 721 fois

Mohammed Djétéi Camara

Mohamed Djétéi Camara

Comme nous l’annoncions dans un précédent article, le jeune international défenseur central togolais naturalisé Camerounais Mohamed Djétéi Camara, a signé en faveur d’un club de deuxième division espagnole.

La nouvelle a été annoncée aux supporters de l’Union Sportive de Douala le dimanche 03 juillet, en marge de la rencontre de la 24ème journée du championnat camerounais de D1 entre l’US Douala et L’Union des Mouvements Sportifs de Loum.

Occasion pour les supporters de  remercier cette pépite pour le travail accompli en à peu près deux saisons. Le jeune frère de l’international togolais Aziz Abdel Camara, qui s’est naturalisé Camerounais, s’est engagé pour quatre ans avec le Gimnastic Tarragone qui évolue dans le championnat espagnol de deuxième division.

«Je vais dire merci à ce charmant public qui m’a toujours soutenu. Je vais tacher de ne pas vous décevoir, je vais continuer à travailler», a promis Mohamed Djétié Camara aux dirigeants et supporters de l’US Douala, lors d’une émouvante cérémonie d’adieu organisée en son honneur.

Selon son entraîneur, Joseph Siewe, MOhamed Djetei Camara va laisser un grand vide dans son dispositif. «Mais  il faut relativiser parce qu’il part pour son devenir, pour l’avenir du football camerounais», a-t-il modéré.

Mohamed Djétéi Camara a connu  sa première sélection chez les Lions Indomptables Seniors le 30 mai 2016 lors d’un match amical joué contre la France au Stade la Beaujoire à Nantes. Cette saison, le nouveau sociétaire de Gimnastic Terragone a livré  21 matches avec l’US Douala  (dont 4 en Ligue des Champions). Il rejoint un club qui a échoué la saison dernière aux portes de la Liga espagnole.

 

 

 

 

Attachment