Camara Djetéi vers l’Espagne

Camara Djetéi vers l’Espagne

Ce billet à été lu 1 305 fois

Mohamed Djétié Camara en conférence de presse

Mohamed Djétéi CAMARA en conférence de presse

L’international défenseur central camerounais d’origine togolaise Mohamed Djetié Camara pourrait rejoindre dans les prochains jours un club de deuxième division en Espagne.

« Djetei deviendra joueur professionnel dans quelques semaines », a déclaré l’entraîneur de l’Union de Douala Joseph Siewe. D’origine togolaise, Mohamad Djétéi Camara dont le frère aîné et également arrière central Adbel Aziz Check Camara évolue à Enugu Randgers au Nigeria, est entré en jeu lors de la rencontre amicale entre la France et le Cameroun, le 30 mai 2016 à la place de Aurélien Chedjou..

Selon le site lionsindompptables.com, Mohamed Djétéi Camara pourrait rejoindre dans les prochains jours le club de deuxième division de l’Espagne, le Gimnastic Tarragone. Le défenseur central de l’Union Sportive de Douala devrait signer un contrat de 4 ans chez les Espagnols. Mais le Togolais – Camerounais reste discret pour l’instant sur son transfert éventuel.

« Concernant une éventuelle signature à Tarragone, vous saurez le moment venu », a-t-il indiqué lors de la conférence de presse d’avant match de la 22ème journée qui a opposé son club à New Stars de Douala, en championnat de première division du Cameroun.

 

Attachment

Mohamed Djétié Camara en conférence de presse

1 Comment