Opposition serrée entre les Eperviers

Opposition serrée entre les Eperviers

Ce billet à été lu 836 fois

Une phase de l'opposition très disputée

Une phase de l’opposition très disputée

Pour finir les séances ouvertes au public avant le départ pour  le Liberia, Claude Le Roy a choisi de soumettre ses poulains à une opposition âprement disputée.

Le nombreux public qui a fait le déplacement du Stade municipal ce mercredi 1er juin pour suivre les préparatifs de la sélection nationale, en a eu pour les yeux. En une opposition de deux fois 35 minutes, l’effectif scindé en deux s’est livré parfois sans compter, chacun  des joueurs voulant convaincre le nouveau sélectionneur national.

A bout de l’exercice, les deux équipes se sont séparées (1-1) avec des buts inscrits respectivement par Alaixys Romao et Abraw Camaldine. «  Nous avons assisté à une opposition bien enlevée. C’est la preuve qu’il  y a beaucoup de qualités dans l’effectif et que les joueurs ont un niveau proche, les uns, des autres », s’est félicité Claude Le Roy à la fin de la séance.

A noter que le groupe était au complet pour cette séance qui s’est tenue en présence du président de la FTF le Col Guy Akpovy et de certains membres du Comité Exécutif. Signalés par l’infirmerie de la sélection  Floyd Ayité et Mathieu Dossèvi, tous deux absents la veille ont participé à l’intégralité de la séance tout comme Emmanuel Shéyi Adébayor qui lui, a pris un coup à l’orteil droite la veille.

Le Togo rencontre le Liberia à Monrovia le 05 juin, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. La sélection nationale, 3ème du groupe A, a besoin de gagner pour se relancer dans la course à la qualification pour Gabon 2017.

Attachment