Préparatifs Togo-Zambie : Deux joueurs ont rejoint le groupe

Préparatifs Togo-Zambie : Deux joueurs ont rejoint le groupe

Ce billet à été lu 4 122 fois

Les Eperviers du Togo à la fin de leur deuxième séance

Les Eperviers du Togo à la fin de leur deuxième séance

Le groupe des joueurs pour les préparatifs du match amical contre la Zambie s’étoffe progressivement. Ce mercredi, un joueur expatrié et un jeune détecté par Claude Le Roy, ont participé à la séance du jour.

Rentré dans le soirée du mardi 24 mai du Nigéria, où il a disputé avec son club Enugu Rangers la dernière journée du championnat, Donou Kokou a participé à la séance du mercredi. Enugu Rangers est actuellement le leader du championnat du Nigéria avec deux points de plus sur son poursuivant de Dolphins, club dont le sociétaire Joseph Douhadji est déclaré forfait pour les deux matches à venir.

L’arrivée de l’ancien joueur de Maranatha de Fiokpo porte à neuf (09), le total des joueurs expatriés déjà en regroupement pour les préparatifs de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017), contre le Liberia.

L’attaquant Abdou Raouf Yacoubou de la sélection région centrale, a également été convoqué par Claude Le Roy pour cette deuxième séance. Le joueur avait fortement marqué le public lors de la rencontre du 21 mai à Sokodé, entre la sélection régionale et la sélection nationale locale. Claude Le Roy « a souhaité l’avoir dans le groupe pour mieux apprécier ses qualités », a expliqué le chargé de communication de la Fédération Togolaise de Football Augustin Améga.

Emmanuel Adébayor, Serge Akakpo, Alaixys Romao et Mathieu devraient participer à la séance du jeudi 26 mai matin.

Le Togo croise en amical la Zambie le 27 mai au Stade municipal de Lomé, avant de faire le décisif déplacement de Monrovia pour disputer le match de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Attachment