Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Préparatifs Togo Vs Zambie : Entame poussive des préparatifs

Préparatifs Togo Vs Zambie : Entame poussive des préparatifs

Ce billet à été lu 1 308 fois

Les Éperviers du Togo à l'entrainement pour affronter la Zambie

Les Éperviers du Togo à l’entrainement pour affronter la Zambie

Seulement treize (13) joueurs ont participé à la première séance de la sélection pour préparer le déplacement de Monrovia qui devra passer par une rencontre contre la Zambie à Lomé, le 27 mai prochain.

Huit joueurs professionnels (Agassa Kossi, Tchagouni Baba, Ouro-Akoriko Sadate, Gakpé Serge, Ségbéfia Kossi Prince, Abraw Camaldine, Eninful Akoeté, Ayité Floyd) et cinq locaux  (Kouloun Maklibè, Gazozo Kokou, Dosseh Koffi, Amouzou Franck, Adjagbè Léonel) ont participé à cette première séance conduite par Claude Le Roy, ce mardi 24 mai au Stade municipal.

D’autres expatriés sont attendus dans les jours à venir. L’attaquant de la sélection régionale centrale, Yacoubou Abdou Raouf qui a séduit Claude Le Roy lors de l’opposition du 21 mai avec la sélection nationale à Sokodé, devrait aussi rejoindre le groupe.

Echauffement, récupération collective, travail devant le but, prise et création des intervalles, opposition sur terrain réduit, ont constitué

Le travail sur la récupération de balles lors de l'entraïnement

Le travail sur la récupération de balles lors de l’entraînement

l’essentiel du menu de cette première séance de la sélection nationale qui doit affronter la Zambie le vendredi prochain en vue de préparer le délicat déplacement de Monrovia le 05 juin 2016.
« C’est une bonne séance. On a travaillé sur la circulation de la balle, les combinaisons devant le but, le déplacement des joueurs pour créer des espaces », a déclaré Claude Le Roy. De son côté, le défenseur central Ouro-Akoriko Sadate, a salué le changement intervenu dans l’organisation des matches de la sélection et espéré l’arrivée de tout le groupe pour préparer l’échéance de Monrovia.

Attachment