Nid des Eperviers : Tchagouni Baba sur le retour ?

Nid des Eperviers : Tchagouni Baba sur le retour ?

Ce billet à été lu 1 103 fois

Tchagouni Baba (Photo d'archives)

Tchagouni Baba (Photo d’archives)

Jugé en grande forme par nos confrères français de « Le Républicain », le gardien marmandais serait pressenti pour un retour en sélection.

L’information selon les confrères, seraient venue de Claude Leroy lui-même. Ancien numéro 2 de Kossi Agassa en sélection nationale, Tchagouni Baba resté un moment sans club, n’a plus été appelé chez les Eperviers de retour de la CAN 2013. Depuis, l’ancien Ancien pro à Dijon (2009-2013), a retrouvé la compétition avec le F.C Marmande 47 en CFA 2.

Tchagouni Baba devrait rencontrer l’ancien de Claude Le Roy, a également indiqué « Le Républicain ». Le staff technique de la sélection nationale prépare activement le match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 en déplacement face au Liberia.

Le 22 mai, le Togo devrait accueillir une sélection de la Bretagne cornaquée par Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, rencontrera ainsi le Togo, dix ans après le match de la Coupe du monde 2006, en Allemagne. Les Eperviers devraient également disputer un second match amical avant de faire le déplacement de Monrovia.

Le Togo est actuellement (7 points) est 3ème de son groupe derrière le Liberia leader avec 9 points, suivi de la Tunisie (7 points).

 

Attachment