Double opportunités de rodage pour les Eperviers

Ce billet à été lu 575 fois

Eperviers, entrainement-GlobalsportLes Eperviers du Togo qui viennent d’enregistrer l’arrivée de Claude Le Roy aux commandes, livreront deux matches amicaux avant la rencontre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

De source proche du secrétariat de la Fédération Togolaise de Football (FTF), les Eperviers recevront au Stade de Kègué, une sélection de joueurs de la Bretagne en France. Ce sera le 22 mai 2016. Claude Leroy qui était l’entraineur de cette sélection de la Bretagne, vient d’être remplacé par l’ancien sélectionneur national français Raymond Domenech. « Cette rencontre pourrait permettre à Claude Le Roy d’essayer certains joueurs locaux », a confié une source proche de la FTF.

La rencontre du 22 mai sera la première de la série du technicien français qui vient de prendre la succession du technicien belge Tom Saintfiet.

La sélection de la Bretagne livrera également deux autres matches amicaux respectivement avec le Ghana et le Burkina-Faso.

Avant leur départ pour la rencontre décisive de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 à Monrovia, les Eperviers du Togo vont livrer une rencontre amicale avec la sélection nationale gabonaise. Le match est prévu à Libreville, entre le 27 et le 28 mai.

Passé de la 1ère à la 3ème place du Groupe A, à la suite de la double confrontation contre la Tunisie, le Togo se retrouve dans une situation difficile pour une qualification à la CAN 2017. Les Eperviers du Togo vont livrer une rencontre décisive contre les Lions Stars du Liberia, entre les 3, 4 et 5 juin 2016.