Tunisie 1-Togo 0 : Les Eperviers surpris par un but gag

Tunisie 1-Togo 0 : Les Eperviers surpris par un but gag

Ce billet à été lu 1 466 fois

Serge Akakpo, abattu à la fin du match

Serge Akakpo, abattu à la fin du match

Malgré une bonne prestation dans l’ensemble, les Eperviers du Togo se sont inclinés en déplacement face aux Aigles de Carthage (1-0). La manche retour à Lomé, s’annonce épique.

Au coup de sifflet final de la rencontre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, entre les Aigles de Carthage et les Eperviers du Togo, la déception fut courte à Lomé. Les amoureux du ballon rond ont regretté le manque de réalisme des Togolais, mais ont salué dans l’ensemble la prestation de la sélection nationale. « Je n’espérais pas cette prestation de la part de nos joueurs. Ils ont posé beaucoup de problèmes aux Tunisiens. Ils se sont bien comportés sur le terrain », a déclaré Faustin Bouboutogné, déclarant en douanes, qui a suivi le match avec des amis.

Les Eperviers qui ont monopolisé le ballon lors de la première mi-temps, ont été surpris peu après la reprise de la seconde période, par un but gag. Youssef Msakni a marqué l’unique but de la rencontre à la 47e minute de jeu.

« On ne méritait pas d’être défait sur ce match. L’équipe s’est bien comportée dans l’ensemble. Cette équipe tunisienne ne peut pas nous battre deux fois de suite, c’est impossible », a indiqué l’ancien international togolais Nibombé Daré, joint au téléphone. L’ancien arrière central, actuellement en formation pour devenir entraineur, s’est aussi prononcé sur le match retour à Lomé.

« Nous devons nous montrer plus présent dans les 20 mètres et y mettre plus de vitesse dans nos reconversions offensives », a-t-il conseillé.

Du côté de la Fédération Togolaise de Football aussi, on tente de remontrer le moral à la troupe. « Nous avons perdu mais, découragement n’est pas Togolais. Nous gagnerons le mardi (29 mars :Ndlr) », a posté le Col Guy Kossi Akpovy sur whatsApp. Le président de la FTF, est resté tard avec les joueurs, pour leur remonter le moral, après le match.

Le Togo, la Tunisie et le Liberia se partagent la première place du groupe, avec 6 points.

La délégation arrive ce samedi 26 mars  à l’aéroport de Lomé, aux environs de 16h30.

 

Attachment

1 Comment

    • PSG

      28/03/2016

      Vous racontez n importe quoi, c est pas un but gag du tous c est un panifiaient but tête lober

      Reply

Leave a Comment

(required)

(required)