Fin de rodage à Lomé pour les Eperviers du Togo

Fin de rodage à Lomé pour les Eperviers du Togo

Ce billet à été lu 1 778 fois

 Eperviers-GlobalsportLa sélection nationale a terminé son programme à Lomé ce mercredi, avant le déplacement de la Tunisie. L’équipe quitte tôt demain par un vol spécial, pour rejoindre Monastir.

Tous les 23 joueurs étaient présents à la séance de cet après-midi. Le technicien belge a beaucoup insisté sur la circulation du ballon, les frappes de loin, et la contre -attaques rapides.  La séance a duré environ 1h30. En dehors du goal Agassa Kossi, qui a écourté sa participation à la séance. « Rien de grave pour Kossi Agassa », a indiqué le Kinésithérapeute  de la sélection nationale.

A la fin de la séance, le défenseur central Serge Akakpo s’est montré confiant. « Nous nous sommes bien entraînés, la Tunisie est une bonne équipe que nous respectons, mais nous y allons pour faire un résultat », a-t-il déclaré. Le défenseur de Trabzonspor en Turquie, s’est également exprimé sur l’état d’esprit au sein du groupe. « L’état d’esprit est bon, tous les joueurs sont motivés pour cette double confrontation contre la Tunisie ».

L’international défenseur central s’est également félicité de la qualité de l’organisation. « C’est bien, nous avons constaté que nos doléances sont prises en compte. Il a beaucoup de changement dans l’organisation », a-t-il dit. Même son de cloche auprès de son entraineur, Tom Saintfiet. Le technicien belge s’est félicité de la forme affichée par les joueurs et des efforts du Comité Exécutif pour mettre les joueurs à l’aise.

Attendu dans la journée, Emmanuel Adébayor n’est pas arrivé. L’attaquant de Crystal Palace avait indiqué dans une lettre qu’il souhaitait se consacrer à son nouveau club. Mais les tractations se poursuivent pour l’amener à rallier le groupe.

 

 

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)