Première séance des Eperviers avant Monastir

Première séance des Eperviers avant Monastir

Ce billet à été lu 2 351 fois

Serge Akakpo et Alaixys Romao à la séance d'entrainement ce mardi

Serge Akakpo et Alaixys Romao à la séance d’entrainement ce mardi

Les Eperviers du Togo ont effectué leur première séance d’entrainement dans la perspective de la double confrontation contre la Tunisie.

Sur les 25 joueurs convoqués, seuls 22 ont finalement répondu à l’appel. Floyd Ayité (blessé), Emmanuel Adébayor et Peniel Mlapa manquent à l’appel. Dans la matinée, les joueurs ont reçu la visite de l’ensemble des membres du Comité Exécutif. Le Col Guy Akpovy en a profité pour les remercier pour leur disponibilité et les a convié à relever le défi. Le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a transmis aux joueurs, un message d’encouragement du Président de la République.

Dans l’après -midi, Tom Saintfiet a dirigé au stade de Kégué, une séance qui a duré environ deux heures. Travail en atelier et opposition entre deux camps, ont meublé cette séance d’entrainement. Outre les cadres Agassa Kossi, Serge Akakpo, Serge Gakpé, Alaixys Romao, de nouveaux appelés comme Fodoh Laba et Joseph Duhadji, ont participé à cette séance.

Emmanuel Adébayor est arrivé à Accra d’où il devrait rejoindre Lomé, mais sa participation aux matches est toujours incertaine. « Le nouveau Comité Exécutif souhaite l’arrivée de tous les joueurs convoqués », a indiqué le Col Guy Kosssi Akpovy s’adressant aux joueurs à l’hôtel.

Non convoqué au départ par le technicien belge, le portier Jean-Robert Klomegah a rejoint le groupe. La sélection nationale a une seconde séance ce mercredi dans l’après-midi, avant le départ jeudi 24 mars pour Monastir où elle croisera le vendredi 25 mars, les Aigles de Carthage.

 

Attachment