Whabi Khazri et Camus forfaits contre le Togo

Whabi Khazri et Camus forfaits contre le Togo

Ce billet à été lu 545 fois

Whabi Khazri, international milieu de terrain tunisien de Sunderland

Whabi Khazri, international milieu de terrain tunisien de Sunderland

Le métronome des Aigles de Carthage Wahbi Khazri (Sunderland) et Fabien Camus (Troyes) ont déclaré forfait pour la double confrontation entre la Tunisie et le Togo, les 25 et 29 mars prochains en éliminatoires de la CAN 2017.  

Deux des meilleurs milieux offensifs tunisiens manqueront à l’appel lors de la double confrontation entre les Aigles de Carthage et les Eperviers du Togo.  Blessés avec leurs clubs respectifs, les milieux offensifs Wahbi Khazri (Sunderland) et Fabien Camus (Troyes) ont déclaré forfait  les 25 à Monastir et et 29 mars prochains à Lomé, en éliminatoires de la CAN 2017.

Ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Whabi Khazri avait décliné une convocation de Didier Deschamps chez en équipe de France, au profit de la Tunisie. Fabien Camus (31 ans), effectue également une bonne saison avec Troyes (28 matches, 3 buts), en milieu de terrain.

Pour pallier cette double défection, le staff des Aigles de Carthage a fait appel à Maher Hannachi (CS Sfaxien) et à Mortadha Ben Ouaness (CA Bizertin).

Attachment