Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Premier titre pour M. Dossèvi en Belgique

Premier titre pour M. Dossèvi en Belgique

Ce billet à été lu 868 fois

Mathieu-Dossivi-GlobalsportLe Standard de Liège a remporté la Coupe de Belgique, le dimanche 20 mars (1-2), face au FC Bruges, détenteur du trophée.

Passeur décisif sur le but victorieux inscrit de la tête par Ivan Santini dans les temps réglementaires, l’international milieu de terrain togolais du Standard a largement contribué au succès de son équipe. Très en forme depuis le début de la saison, Mathieu Dossèvi permet ainsi à son club d’atteindre l’un des objectifs de la saison.

Le FC Bruges a évolué à dix depuis l’expulsion d’Abdoulaye Diaby à la 51e minute. Jean-Luc Dompé avait ouvert le score pour les Liégeois à la 17e minute avant que l’Israélien Lior Refaelov n’égalise (27e).

C’est la septième Coupe de Belgique de l’histoire du Standard. Avec ce titre, les coéquipiers de Mathieu Dossèvi sauvent un peu leur saison puisque ils ne se sont pas qualifiés pour les play-offs en Championnat.

 

Attachment