Mathieu Dossèvi « Homme du match » contre Charleroi

Mathieu Dossèvi « Homme du match » contre Charleroi

Ce billet à été lu 906 fois

Mathieu Dossèvi jubilant après son but (photo Standard)

Mathieu Dossèvi jubilant après son but (photo Standard)

Le choc wallon entre le Standard de Liège et le Sporting Charleroi a tenu toutes ses promesses dimanche le 21 février. Les « Rouches » ont été les efficaces contre un adversaire direct pour l’accès au play-off.

Avec une passe décisive (48ème) et une réalisation (68ème), le milieu de terrain franco-togolais a permis au Standard de l’emporter. Alors que les locaux menaient déjà (2-0), sur un contre, Matthieu Dossèvi partait dans l’axe et dribblait trois défenseurs avant de tenter une frappe enroulée, qui partait dans le coin droit du but. Imparable !

La prestation de l’international milieu de terrain a d’ailleurs convaincu les supporters qui l’ont élu « Homme du match ». Suite aux votes sur l’application mobile, Mathieu Dossèvi a obtenu 62% des suffrages. L’ancien milieu de l’Olympiakos a ainsi été récompensé pour son but d’anthologie et l’ensemble de sa prestation lors de cette rencontre de la 27ème journée du Pro A Jupiler League belge.

Les joueurs qui le suivent sont Adrien TREBEL (15%), Guillaume HUBERT (12%), Ivan SANTINI (5%) et Collins FAI (2%).

Le Standard de Liège (37 points) se hisser du coup à la 7ème place au classement, juste après l’adversaire du jour. Le Standard vise le Top 6, qui donne accès aux Play-offs.

Attachment