S.E. Adébayor : « Je n’ai jamais douté de ma forme… »

S.E. Adébayor : « Je n’ai jamais douté de ma forme… »

Ce billet à été lu 2 842 fois

Shéyi Emmanuel Adébayor

Shéyi Emmanuel Adébayor

Recruté par Crystal Palace cet hiver, Emmanuel Adébayor a enfin marqué son premier but avec le club anglais. C’est pendant que son club affrontait Watford ce samedi à l’occasion de la 26ème journée de Premier League.

L’international attaquant togolais a été décisif en égalisant pour son équipe juste avant la mi-temps après l’ouverture du score de Watford à la 15ème minute. C’est le premier but d’Emmanuel Adébayor en championnat d’Angleterre depuis son départ de Tottenham.

C’est aussi la première fois que le Togolais dispute l’intégralité d’une rencontre de Premier League depuis quasiment deux saisons. « Watford a bien joué en première mi-temps. Nous aussi avons controlé le jeu en seconde parte, malheureusement, ils ont réussi le second but », a-t-il expliqué à propos du déroulement du match.

Malheureusement, Emmanuel Adébayor et les siens vont s’incliner sur le score de 2-1. « Nous devons retenir le positif et continuer à nous battre, a indiqué l’attaquant togolais à la fin du match avant de poursuivre, nous avons quelques bons joueurs qui reviennent maintenant de blessure comme Bolasie et Sako. Ils nous permettrons d’être plus forts ».

Sur un plan personnel, l’ancien attaquant d’Arsenal s’est montré confiant sur sa forme physique. « Je n’ai jamais douté de ma forme physique, je travaillais dur avec mon entraineur personnel pendant que je ne jouais pas et que j’étais en Afrique », a déclaré Emmanuel Adébayor.

 

 

2 Comments