S.C Bastia : Floyd Ayité signe un doublé

S.C Bastia : Floyd Ayité signe un doublé

Ce billet à été lu 976 fois

Le parfait contrôle de Floyd Ayité pour la première réalisation face à Troyes

Le parfait contrôle de Floyd Ayité pour la première réalisation face à Troyes

Le Sporting Club Bastai a assuré l’essentiel samedi soir en venant difficilement à bout de la lanterne rouge du championnat. Si tout semblait parti sur de bons rails, les bleus auront dû lutter jusqu’au bout pour s’assurer une victoire très importante pour la suite des événements, avec deux réalisations de l’attaquant togolais.

Floyd Ayité a marqué aux 10’ et 83 minutes de la rencontre. Trouvé parfaitement dans la profondeur par un Danic de 30 mètres, l’attaquant togolais après un contrôle d’une précision d’orfèvre, a croisé son tir pour battre Dreyer et ouvrir le score (10’). Un but plein de symbole, puisqu’il s’agissait due la 1500ème réalisation du Sporting Club Bastia en Ligue 1.

A la 81ème minute, sur un contre tiré par le même Danic, le défenseur troyen Camus effectue une faute en pleine surface sur Kamano et est expulsé sur le champ.
Moreira siffle le premier pénalty bastiais de la saison. Floyd Ayité chargé de l’exécuter, s’avance pour tirer et inscrit un doublé ! 2-0 pour Bastia !

Floyd Ayité porte à 6 son total de réalisations en 23 matches en Ligue 1 cette saison. Le meilleur joueur togolais en Europe pour la saison 2014-2015, a aussi délivré trois passes décisives.

Attachment