ABSA Premiership : Abraw Camaldine buteur !

ABSA Premiership : Abraw Camaldine buteur !

Ce billet à été lu 746 fois

Camaldine Abraw célébrant son but avec son entraineur Steve Komphela (Photo Lefty Shivambu)

Camaldine Abraw célébrant son but avec son entraineur Steve Komphela (Photo Lefty Shivambu)

L’attaquant togolais du club de Kaizer Chiefs en ABSA Premiership, a participé à la victoire de son club face à celui de Maritzburg United. Abraw Camaldine (25 ans) confirme ainsi sa bonne saison.

Le champion en titre a ainsi enchaîné une seconde victoire consécutive en une semaine, après celle obtenue en déplacement face Golden Arrows, quatre jours plus tôt. Mais à domicile ce samedi 06 février au stade FNB du champion en titre, ce fut un match à rebondissement. Les locaux qui menaient par deux réalisations à zéro, ont été rattrapés au score avant d’inscrire le but de la victoire dans les arrêts de jeu par l’homme du match, Lorenzon Gordinho à la 90+1ème.

Mais avant, l’international attaquant togolais Abraw Camaldine avait inscrit le second but de son équipe à la 37ème minute. L’attaquant togolais a repris de la tête un centre du milieu de terrain Lebese. Un but salué par le Togolais à la manière de son aîné Emmanuel Adébayor. Mais Kaizer Chiefs qui menaient 2-0, avaient été rejoint avant de l’emporter sur le fil.

Cette réalisation porte à 4, le total de l’ancien pensionnaire de l’Académie Liberty d’Agbrodrafo au Togo, durant cette saison.

Attachment