Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Coupe de Belgique : Dossevi et le Standard en finale

Coupe de Belgique : Dossevi et le Standard en finale

Ce billet à été lu 826 fois

Mathieu Dossèvi, sous les couleurs du Standard de Liège

Mathieu Dossèvi et ses coéquipiers ont passé un bon moment à jubiler à la fin de la rencontre sur le stade de Genk. L’équipe du standard est qualifiée pour la finale de la Coupe de Belgique.

Quoiqu’il advienne, l’international milieu de terrain togolais du Standard de Liège, finira la saison avec au moins un titre. Mathieu Dossèvi et le Standard ont arraché un nul en déplacement ce mardi 02 février, sur le stade de Genk, après leur victoire (2-0) au match aller. L’ailier s’est montré très remuant sur le front de l’attaque, en étant dans tous les bons coups.

En finale, le Standard de Liège croisera la Gantoise ou le F.C Bruges. « Je n’ai pas de préférence pour la finale. De toutes les façons, il y aura une bonne finale et je pense qu’avec le soutien des supporters, on la jouera à fond », a confié l’international togolais à la fin de la rencontre. Mathieu Dossèvi a qualifié de « logique », la qualification de son équipe pour la finale, qui va se jouer le 19 ou 20 mars 2016.

Le Standard de Liège (5ème au classement de la Jupiler League), reçoit Saint Trond le dimanche 07 février.