Unugu Rangers recrute au Togo

Unugu Rangers recrute au Togo

Ce billet à été lu 1 478 fois

De gauche à droite, Kokou Donou, Togaba Komlan, Djahani N'Guissan et Aziz Camara

De gauche à droite, Kokou Donou, Togaba Komlan, Djahani N’Guissan et Aziz Camara

Privés de compétitions nationales, les joueurs togolais continuent par attirer les voisins. Après le Gabon, la Guinée Equatoriale, le Burkina-Faso…, c’est au tour des clubs nigérians de venir puiser dans le potentiel togolais.

Après une période d’essais jugés concluants, quatre jeunes dont trois internationaux togolais se sont engagés au profit d’Enugu Rangers International Football Club.  Chacun des quatre, Cheik Abdel Aziz Camara (23 ans, défenseur central), Djéhani N’Guissan ( 25 ans, portier), Donou Kokou (24 ans, défenseur et milieu) et Togaba Komlan (25 ans, attaquant) ont signé un contrat de deux années.

Fondée en 1970, la formation de Enugu Rangers International Football Club, occupe actuellement la 12ème place du Nigeria Premier League. Les quatre recrues souhaitées par le technicien John Obuh, vont devoir redonner confiance au public de Nnamdi Azikiwe Stadium.

Champion du Nigeria à six reprises, vainqueur de la Coupe des coupes de la CAF (1977) et finaliste de la coupe des champions de la CAF (1975), le très club du président Onyishi Maduka Samuel  , aspire à nouveau à rejouer les premiers rôles au Nigeria puis sur le continent africain.

Attachment