Mercato : Quatrième offre pour Romao ?

Mercato : Quatrième offre pour Romao ?

Ce billet à été lu 840 fois

Alaixys Romao focalise les intérêts lors de ce mercato

Alaixys Romao focalise les intérêts lors de ce mercato

En fin de contrat avec l’OM en juin prochain, Alaixys Romao capitalise l’intérêt de nombreux clubs. L’international togolais pourrait quitter la cité phocéenne dès cet hiver.

Le premier à se signaler pour enrôler le milieu de terrain de l’OM est Toulouse. Mais le club formateur de l’international togolais, n’a pas tenu longtemps la route.

Ce fut le tour du club saoudien de Al-Ahli Djeddah de se positionner avec une offre mirobolante pour le joueur qui vient de fêter ses 32 ans aujourd’hui, 18 janvier 2016.Dans le même temps, l’OM dont il a été un cadre sous Bielsa ne lui offrait que peu de temps de jeu.

Mais Alaixys Romao saisissait chaque occasion à son avantage, aidé en cela par de nombreux forfaits pour blessures. Vincent Labrune lui offre alors une prolongation de contrat de deux ans. Une offre qui a fait son effet, puisque l’ancien sociétaire du FC Lorient à repousser l’offre de Al-Ali Djeddah, pourtant un pont d’or pour joueur proche de la retraite.
Selon L’Equipe, la formation de Sunderland (19ème) devrait se mêler de celui qui se révèle finalement comme l’un des joueurs les plus sollicités lors de ce mercato hivernal. Le manager du club de Premier League aurait coché le nom de l’international togolais pour muscler son entre-jeu.