Mercato : Offre mirobolante pour Romao

Mercato : Offre mirobolante pour Romao

Ce billet à été lu 2 397 fois

alaixys-romao-globalsportA six mois de la fin de fon bail avec l’olympique de Marseille, Alaixys Romao (31 ans) qui a toujours clamé son désir d’honorer son contrat, va-t-il quitter la cité phocéenne cet hiver ? Entre une proposition de prolongation de son contrat et une offre mirobolante venue de l’Abarie Saoudite, l’international milieu de terrain va devoir vite se décider

Peu utilisé durant la moitié de saison par Michel, Alaixys Romao (12 matches, dont 5 titularisations et 1 but) s’est cependant montré utile lors de ses rares apparitions, au point que les dirigeants du club phocéen envisagent de lui proposer une prolongation de deux ans. Mais une offre venue d’Al-Ahli Djeddah, le club du roi d’Arabie Saoudite pourrait tout chambouler.

Selon l’Equipe, « Romao a reçu une offre considérable d’Al-Ahli Djeddah. S’ils n’auraient pas totalement fermé la porte de sortie au joueur, les dirigeants marseillais préféreraient toutefois conserver ce cadre du vestiaire et lui ont même proposé une prolongation de deux saisons supplémentaires ».

« Je ne me suis pas posé la question. Il me reste un an de contrat et je ne suis pas dans l’optique de partir à la trêve », déclarait récemment l’international milieu de terrain togolais de l’O.M. Une position qu’il pourrait reconsidérer avec la nouvelle offre.

Attachment

1 Comment