Guéli Koffi : « J’étais en concurrence avec des adversaires de taille »

Ce billet à été lu 1 292 fois

Guéli Koffi, deuxième meilleur joueur togolais en Afrique saison 2014-2015

Guéli Koffi, deuxième meilleur joueur togolais en Afrique saison 2014-2015

Il est sans doute la grosse surprise de la liste des nommés pour le titre du meilleur joueur togolais évoluant en Afrique. Loin de tout tapage médiatique, Guéli Kofffi (22 ans), a réalisé une saison pleine du côté de la Guinée Equatoriale, et a marqué des points décisifs auprès des internautes qui ont pris part aux votes de la 11ème édition de Togofootball Awards, notamment.

 Au lendemain de la cérémonie du 19 décembre, l’attaquant du Deportivo Mongomo, a livré sa réaction. « Pour moi, c’était un grand honneur d’être dans le trio final pour l’award du meilleur joueur togolais évoluant sur le continent africain. En plus, j’étais en concurrence avec des adversaires de tailles (Womé Dové et Laba Fodoh : Ndlr) », a dit d’entrée Guéli Koffi. Le seul du trio à n’avoir encore jamais été appelé chez les Eperviers fanion.

C’est donc naturellement qui accepte de se donner le temps de s’imposer dans la cour des grands. « Le choix est tombé sur Womé Dové, je ne peux que le féliciter et dire du courage à Laba Fodoh. Pour ce qui me concerne, je sais que je dois bosser dur pour arriver au sommet », a-t-il déclaré.

L’attaquant du Deportivo Mongomo fait en outre étalage d’une modestie remarquable. « Etre deuxième au Togofootball Awards ne veut pas dire que je dois dormir sur mes lauriers, donc la lutte continue. Que Dieu nous aide à prendre les bonnes décisions aux bons moments », a souhaité le joueur qui serait en instance de signer un nouveau contrat
Les derniers mots de Guéli Koffi sont allés aux Comité national Togofootball Awards pour l’initiative et au public pour le soutien. »Ensemble, prions pour un meilleur devenir du football togolais », a-t-il dit pour conclure.

Les statistiques de Guéli Koffi

Nom :Guéli

Prénoms : Koffi

Age : 22 ans

Poste : Attaquant

Club : Deportivo Mongomo

Niveau : Pimera Division de Honor /Guinée-Equatoriale

Nbr. de matches : 26 matches

Perf. individuelles : 15 buts

Titres : Coupe nationale

Attachment

2 Comments