Floyd Ayité : « cela représente le fruit d’un travail… »

Ce billet à été lu 1 009 fois

Floyd Ayité célébrant une réalisation sous les couleurs du SC Bastia

Floyd Ayité célébrant une réalisation sous les couleurs du SC Bastia

La 11ème édition de Togofootball Awards a consacré Floyd Ayité, meilleur footballeur togolais pour la saison 2014-2015 en Europe. Une récompense unanime, que savoure le milieu offensif de Bastia en Ligue 1 française. Le joueur a livré ses impressions à la rédaction de Global Sport.

Global Sport : Floyd Ayité, comment réagissez-vous à votre désignation comme le meilleur joueur togolais en Europe pour le compte de la saison passée ?

Floyd Ayité : « J’adresse mes remerciements au comité Togofootball awards pour cette belle initiative visant à récompenser les meilleurs joueurs togolais. Je voudrais également adresser mes remerciements à tous ceux qui ont porté leur choix sur moi en me désignant le meilleur de ma catégorie, cela représente le fruit du travail accompli durant la saison ».

Global Sport : Comment cette distinction a été accueillie du côté de votre club ? Floyd Ayité : « Évidemment le Sporting Club de Bastia est très fier qu’un de ses joueur soit représenté et récompensé dans une telle distinction. A présent, c’est avec beaucoup de confiance qu’il reste à atteindre les objectifs du club dans un championnat très serré ».

Attachment