Mathieu Dossèvi : « Floyd, il le mérite… »

Ce billet à été lu 852 fois

Mathieu Dossèvi, sous les couleurs du Standard de Liège

Mathieu Dossèvi, sous les couleurs du Standard de Liège

Nominé au nombre des trois finalistes avec Agassa Kossi et Floyd Ayité dans la catégorie du meilleur joueur togolais évoluant en Europe, Mathieu Dossèvi a confié à Global Sport au lendemain du samedi 19 décembre, tout le mérite du lauréat de cette 11ème édition.

Global Sport : Quel est ton sentiment pour avoir figuré parmi les trois nominés de Togofootball Awards dans la catégorie du meilleur joueur togolais évoluant en Europe ?

Mathieu Dossèvi : « C’est pour moi une fierté et un honneur de pouvoir figurer dans le trio de finalistes des meilleurs joueurs togolais évoluant en Europe. On essaie tous de faire notre maximum pour représenter le mieux possible notre pays et être de bons ambassadeurs du football togolais à travers l’Europe, donc c’est toujours flatteur d’avoir de la reconnaissance pour l’accomplissement de ce travail ».

Global Sport : Ta réaction suite au choix de Floyd Ayité …

Mathieu Dossèvi : « Je suis content pour Floyd (Ayité : Ndlr), il le mérite. Il a fait une grosse saison 2014-2015 avec Bastia et a recommencé sur les mêmes bases cette année. Il fait preuve de régularité et ce trophée le récompense. On aura besoin d’un grand Floyd pour les matches de qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, en mars 2016 ».

 

Attachment