Romao va espérer un appel de Bielsa, si…

Ce billet à été lu 638 fois

Alaixys Romao

Alaixys Romao

Marcela Bielsa en avait fait l’un de ses éléments de base à l’OM. En fin de contrat en juin 2016, Alaixys Romao (31 ans) se verra bien dans l’effectif de Marcelo Bielsa, annoncé du côté de Swansea.

Où ira Alaixys Romao  à la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille ? Bien d’observateurs doutent même d’un éventuel transfert du milieu de terrain togolais lors du mercato hivernal. Pilier de l’équipe la saison passée avec 39 matches et 2 buts en Ligue 1 et 2 passes décisives, Alaixys Romao est relégué à un second choix cette saison avec l’arrivée de Lassana Diarra.

Selon « Sky Sports », Swansea qui vient de limoger Garry Monk, ferait du technicien l’Argentin sa cible prioritaire. Le président des Swans se serait rendu lui-même en Argentine afin de convaincre El Loco de rejoindre le Pays de Galles, avance le journal. Seul bémol, l’ancien coach de l’OM aurait des prétentions financières trop élevées, pour lui et son staff.

Interrogé par « La Provence » sur une éventuelle arrivée d’El Loco à Swansea, Alaixys Romao a répondu: « Bielsa pressenti à Swansea ? Je pense qu’il va m’appeler pour aller là-bas ! ».