Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Reims : Agassa signe une nouvelle grosse bourde

Ce billet à été lu 602 fois

Agassa-Kossi-Globalsport

Désigné meilleur joueur du club pour le compte de la saison passée, Kossi Agassa s’est «illustré» mercredi soir en commettant une incroyable erreur de jugement lors de la victoire de Reims à Guingamp (1-2).

L’image tourne en boucle. Et ne manque pas de faire sourire. Mercredi soir, Kossi Agassa a sans doute vécu un long moment de solitude après son incroyable erreur face à Guingamp. Alors que les deux équipes disputent le temps additionnel de la première période, un coup franc est sifflé en faveur des Bretons. A plus de 40 mètres, Yannis Salibur s’élance et adresse une frappe anodine que capte le portier rémois … tout en reculant dans son but. L’arbitre de la rencontre, Johan Hamel, regarde son assistant et fait appel à la Goal Line Technology pour logiquement valider le but en faveur de Guingamp. Les Rémois s’observent, incrédules et Agassa, le fautif, n’en croit pas ses yeux.