Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
 

Angers : Sunu kiffe son début de saison

Angers : Sunu kiffe son début de saison

Ce billet à été lu 930 fois

Gilles Sunu sous les couleurs du SCO d'Angers

Gilles Sunu sous les couleurs du SCO d’Angers

De retour après une blessure, Gilles Sunu (24 ans) auteur d’un but et une passe décisive en cinq matches cette saison, savoure ce début avec son nouveau club. Un instant qui pour lui, vaut plus que sa participation à la Ligue des champions avec Arsenal.

Avec 21 points et une place de dauphin derrière le Paris Saint Garmain, Angers est l plus surprenante des formations de Ligue 1 en ce début de saison. Après dix journées, le promu totalise déjà la moitié des points pour assurer son objectif de la saison, le maintien. Au sein du groupe, l’international franco-togolais Gilles Sunu, savoure ces instants dans les colonnes de ‘L’Equipe.

« Avant le début de la saison, on n’aurait jamais imaginé un tel parcours. On est assez heureux, assez fiers de nous (…) C’est sûr, en pro, c’est le plus grand kiff de ma carrière ! J’ai eu la chance de jouer en C1 avec Arsenal (0-1 face à l’Olympiakos, le 10 décembre 2009), mais sur une période aussi longue, prendre du plaisir semaine après semaine, c’est vraiment du bonheur. J’espère que ça va continuer » a déclaré l’attaquant angevin.

Victime d’une déchirure aux adducteurs le 09 septembre 2015, Gilles Sunu est revenu à la compétition à la faveur de la 10ème journée de Ligue 1 face à Toulouse. Formé au centre de la Berrichonne de Châteauroux, Gilles Sunu est très espéré chez les Eperviers du Togo.

Attachment