Vers une reprise pour Emmanuel d’Adebayor ?

Vers une reprise pour Emmanuel d’Adebayor ?

Ce billet à été lu 3 030 fois

Emmanuel-AdebayorAlors que le mercato est encore loin de s’ouvrir, le cas de l’attaquant Emanuel Adébayor actuellement sans club, suscite toujours des intérêts. Un temps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, le natif de Kodjoviakopé, libéré par Tottenham, pourrait aller s’entraîner du côté de Watford et serait convoité par West Ham.

Selon Evening Standard, Emmanuel Adébayor aurait reçu une offre de Watford pour prendre part à leur entrainement. Des médias avaient annoncé juste après la rupture entre le joueur et Tottenham, que Quique Sanchez Flores, avait dit non à une demande de l’attaquant togolais de venir maintenir sa forme au sein de l’effectif de Watford.

Aujourd’hui, c’est le même technicien espagnol, qui aurait offert à l’attaquant togolais de s’entrainer avec son club. « Nous admirons Adebayor. Il est un joueur incroyable. Vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Peut-être aura-t-on la possibilité de s’entraîner ensemble », avait par ailleurs récemment déclaré Quique Sanchez Flores, à propos de l’éventuelle venue d’Emmanuel Adebayor à l’entraînement de Watford.

Toutefois, il ne serait pas question d’un éventuel transfert  d’Emmanuel Adébayor chez le promu. Mais le joueur qui donne sa priorité à la Premier League, pourrit rebondir à West Ham, qui a toujours manifesté un intérêt pour l’international togolais, mais avait été retoqué par Tottenham.